transN SA
Allée des Défricheurs 3
CH-2301 La Chaux-de-Fonds
T. +41 (0)32 924 24 24
info@transn.ch
Taille du texte:  A A A

Médiation

  • Le service de médiation est un service indépendant et neutre auquel un utilisateur des transports publics peut s'adresser lors d'un conflit avec une entreprise de transport. Le voyageur ne peut cependant s'adresser au service de médiation que dans le cas où l'entreprise de transport n'a pu régler le litige à la satisfaction du client.

    Le service de médiation constitue une partie du service à la clientèle. En qualité d'usager des transports publics, vous avez la possibilité de vous adresser par écrit au service de médiation, qui intervient uniquement comme médiateur; il ne peut pas prendre de sanctions.

    Le service de médiation a été institué le 1er mai 2001.

  • Service de médiation des transports publics pour la Suisse romande
    Monsieur Jacques Nicod
    Case postale 292
    1008 Prilly

    Tél. 021 948 00 87
    E-mail info(at)servicedemediation.ch
    E-mail mediation.tp(at)citycable.ch

    www.ombudsstelle.ch

horaires HORAIRE

recherche itinéraire Itinéraire
De
ex. Boudry Littorail
A  
ex. Cernier centre
Date
Heure
 ou
CHERCHER

Tarifs tarifs

Newsletter newsletter

Recevez les dernières
nouvelles de transN

INSCRIPTION

Nos partenaires

© 2012 Transports Publics Neuchâtelois