transN SA
Allée des Défricheurs 3
CH-2301 La Chaux-de-Fonds
T. +41 (0)32 924 24 24
info@transn.ch
Taille du texte:  A A A

Lignes transN 222 et 224

28 avril 2016
Transports de voyageurs par bus entre La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martel et adaptation de l’horaire entre Le Locle et Les Brenets dès le 1er mai.

Afin de permettre des travaux, la circulation des trains de la ligne 222 (La Chaux-de-Fonds – La Sagne – Les Ponts-de-Martel) sera interrompue dès le 1er mai. Un service de bus de substitution sera mis en place. L’horaire de la ligne 224 (Le Locle – Les Brenets) sera adapté, sans interruption de la circulation des trains.

Ligne 222 : La Chaux-de-Fonds – La Sagne – Les Ponts-de-Martel

  • Départs du bus de La Chaux-de-Fonds selon l’horaire habituel (exception départ à 13h01)
  • Départs du bus des Ponts-de-Martel avancés dans la plupart des cas de 12 minutes, afin de faciliter les correspondances à La Chaux-de-Fonds.
  • Temps de parcours par bus entre La Chaux-de-Fonds et les Ponts-de-Martel : 35 minutes


Ligne 591 : Les Ponts-de-Martel – Fleurier

L’horaire de la ligne de bus reliant Les Ponts-de-Martel au Val-de-Travers est lié à celui de la ligne 222 et sera également adapté.

  • Départs des Ponts-de-Martel retardés : 7h20 au lieu de 7h17 ; 17h41 au lieu de 17h33.
  • Départs de Fleurier avancés de 10 minutes : 6h10 au lieu de 6h20 ; 16h50 au lieu de 17h00


Ligne 224 : Le Locle – Les Brenets

  • Horaire des trains au départ des Brenets avancés jusqu’à 3 minutes
  • 4 courses retardées au départ du Locle


Transport des vélos et correspondances

Le transport des vélos par bus sera limité et non garanti. La priorité sera donnée aux chaises roulantes et aux poussettes. Les correspondances ne pourront pas être garanties. Aucune voie de circulation n’étant réservée aux bus, ceux-ci sont tributaires des conditions du trafic.

TransN a procédé à une nouvelle campagne de relevés sur ses lignes ferroviaires à voie étroite des Montagnes neuchâteloises. Les résultats de cette étude complémentaire ont révélé la nécessité d’assainir des passages à niveau supplémentaires. L’entreprise a ainsi décidé d’intervenir dès le 1er mai. Pendant la durée des travaux, des trains pourront tout de même circuler pour des courses d’essai par exemple. TransN rappelle d’être en tout temps prudent aux abords de la voie et de ne jamais la traverser en dehors des passages sécurisés.

Les Transports Publics Neuchâtelois remercient par avance leur fidèle clientèle de sa compréhension et la prie de bien vouloir les excuser pour les éventuels désagréments. 


horaires HORAIRE

recherche itinéraire Itinéraire
De
ex. Boudry Littorail
A  
ex. Cernier centre
Date
Heure
 ou
CHERCHER

Tarifs tarifs

Newsletter newsletter

Recevez les dernières
nouvelles de transN

INSCRIPTION

Nos partenaires

© 2012 Transports Publics Neuchâtelois