La Fête des Vendanges

Du 22 au 24 septembre 2017 aura lieu la 92ème édition de la Fête des Vendanges sous le thème "Les Ceps Péchés Capitaux". Le vignoble neuchâtelois sera comme il se doit mis à l'honneur et transN a le plaisir de s'associer et participer à cette manifestation emblématique de la région.

Le cortège d'ouverture, le cortège de Guggenmusik, le cortège des enfants, le concert cacophonique de Guggenmusik, le spectacle pyromélodique et bien évidemment le corso fleuri seront comme chaque année riches en couleurs et en émotions.

La Fête des Vendanges, c'est aussi plus de 180 stands répartis dans le centre-ville de Neuchâtel.

Plus d'infos sur fete-des-vendanges.ch

Le badge

En témoignage de votre soutien à la Fête, vous avez la possibilité d'acheter un badge au prix de CHF 10.-.

Ce badge donne accès à l'ensemble des transports publics dans les zones 10, 11, 14, 15 et 30 ONDE VERTE du vendredi 22 septembre, 16 au dimanche 24 septembre dernière course.

Les abonnements ONDE VERTE et AG sont valables sur les courses à l'horaire habituel. Le badge est nécessaire pour les courses spéciales de nuit.

Le badge est en vente dans les 6 bureaux commerciaux transN, auprès des conducteurs ainsi qu'au stand d'information transN à la Place Pury durant la Fête.

Les modifications sur le réseau transN

Le centre-ville de Neuchâtel étant occupé par la Fête, le réseau transN, connaît comme chaque année quelques modifications. De plus, afin d'assurer la venue des fêtards ainsi que leur retour à la maison, toutes les lignes habituelles sont desservies avec une cadence renforcée aux heures de pointe et des courses supplémentaires sont opérées jusqu'à 4h du matin les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.

Pour connaître tous les détails, consultez le résumé des changements de lieux de départs et des horaires ou cliquez sur la ligne de votre choix dans le menu en haut de page.

info@transn.ch - 032 924 24 24