transN SA
Allée des Défricheurs 3
CH-2301 La Chaux-de-Fonds
T. +41 (0)32 924 24 24
info@transn.ch
Taille du texte:  A A A

Neuchâtelroule - LaChaux-de-Fondsroule - LeLocleroule

  • Lors de vos déplacement, combinez transports publics et vélos !

    Il pleut et vous ne voulez pas rentrer à vélo ? Il fait trop beau pour rentrer en bus ? Pour améliorer votre mobilité, combinez l’utilisation des transports publics avec les offres de vélo en libre-service. Le canton compte en effet 3 réseaux de vélo en libre-service (au Locle, à la Chaux-de-Fonds et sur le littoral), un moyen de transport sain, respectueux de l'environnement et flexible :

    • Le Locle : la ville du Locle propose un réseau de vélo en libre-service sur son territoire. Les vélos en libre-service fonctionnent avec l’application Donkey Republic.
    • La Chaux-de-Fonds : la ville de La Chaux-de-Fonds propose un réseau de vélo en libre-service sur son territoire. Les vélos en libre-service fonctionnent avec le système Velospot.
    • Littoral : Neuchâtelroule propose un réseau de vélo en libre-service qui s’étend entre les communes de La Grande Béroche et de La Tène. Les vélos en libre-service fonctionnent avec l’application Donkey Republic. En complément, la station du Port à Neuchâtel propose de nombreuses solutions (vélos enfants, adultes, électriques, cargo, etc.) pour les groupes, les familles et les particuliers.

       

    Grâce à votre abonnement annuel ONDE VERTE profitez de 33% de rabais à l'achat d'un abonnement annuel de l'un des 3 réseaux. Pour en bénéficier, rendez-vous dans les bureaux commerciaux transN de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Le Locle.

     

    Pour plus d’information, consultez :

    Le Locle: Lelocleroule / Donkey Republic

    La Chaux-de-Fonds: Velospot

    Neuchâtel : Neuchâtelroule / Donkey Republic

     
    horaires Horaire

    info trafic Info trafic

    recherche itinéraire Itinéraire
    De
    ex. Boudry Littorail
    A  
    ex. Cernier centre
    Date
    Heure
     ou
    CHERCHER

    Tarifs tarifs

    © 2018 Transports Publics Neuchâtelois

    Top