transN
Accroche Agenda


BCN Tour Challenge

 19 mai 2021

Dès le 19 mai

Le BCN Tour Challenge est de retour pour une version revisitée et améliorée !

Cette année, les lieux retenus permettent de proposer une nouveauté avec le balisage de deux parcours de distances différentes, environ 7 km et 15km. Pour rythmer la participation des coureurs, les deux parcours sont balisés durant trois semaines avant de passer à l’étape suivante.

Le BCN Tour Challenge 2021 vous propose un défi de course à pied attrayant, responsable et respectueux des mesures sanitaires en vigueur. Pour cette raison, seuls 15 coureurs peuvent réserver le même créneau horaire sur un parcours. Les départs ont lieu toutes les 5 minutes.

Prêt pour ce challenge 2021 ? Voici comment cela se déroule. Vous vous inscrivez sur la plateforme, vous réservez votre créneau horaire et une fois le parcours effectué, vous introduisez vous-même votre temps.

Pour favoriser un BCN Tour Challenge respectueux de l'environnement, vous pouvez vous rendre sur chaque parcours gratuitement en transports publics. Alors n'hésitez pas ! Comment faire ? Après avoir réservé votre créneau horaire de course, cliquez sur le pictogramme « bus » dans votre espace Challenge et un ticket sera automatiquement généré. Validité : 2h avant et 3h après votre horaire de course réservé.

Retrouvez les lieux des étapes dans l'agenda et planifiez votre itinéraire en transports publics. Infos et détails sur les étapes.



Voyager sur....
Départ Arrivée

info trafic

info trafic

Lignes concernées
  • 101
  • 121
  • 221
  • 422
  • 590
Arrêt Ecluse en direction de Place Pury déplacé de 40 mètres dès le 14 juin première course pour toute la durée des travaux.
En savoir plus
Horaires modifiés jusqu'au 30 janvier. Départs Place Pury aux minutes 15', 35' et 55' et Piscines aux minutes 04', 24' et 44'
En savoir plus
Service par bus entre Fleurier et Buttes du 16 août 2021 au 5 mars 2022
En savoir plus
Arrêts Evologia supprimés
En savoir plus
Certificat COVID requis pour entrer en Suisse
En savoir plus