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Lorsque MobiCité circule, certains arrêts de la Chaux-de-Fonds sont desservis par les lignes 301, 352, 353 et 354. Si votre arrêt de départ ou de destination est situé sur une de ces lignes, l’autre ne peut être qu’un arrêt MobiCité. Si vous souhaitez vous déplacer entre deux arrêts desservis par des lignes régulières, nous vous invitons à emprunter ces dernières.

Non, une fois à bord, il n’est plus possible de modifier sa destination. Ceci risquerait de retarder un autre voyageur présent dans le véhicule ou attendant sa prise en charge. Pensez à modifier ou annuler votre réservation au préalable si vos besoins ont changé.

L’horaire de prise en charge exact vous est communiqué par SMS ou appel automatique 30 minutes avant votre prise en charge. Vous recevrez également une communication deux minutes avant l’arrivée de votre véhicule ainsi que lorsqu’il sera au point de prise en charge.

Les tarifs du service MobiCité sont les mêmes que pour les autres lignes urbaines du Locle et de La Chaux-de-Fonds. Tous les billets et abonnements valables sur la zone 20 ONDE VERTE peuvent être utilisés pour effectuer des courses avec un véhicule MobiCité.

Vous pouvez acheter vos titres de transport aux distributeurs, dans les points de vente ou à bord du véhicule (paiement cash). L’application FAIRTIQ peut également être utilisée pour les déplacements avec MobiCité.

Non, vous pouvez tout à fait utiliser les deux selon votre convenance. Les agents de la centrale d’appel effectueront les réservations en votre nom et vous pourrez ensuite les retrouver dans votre application MobiCité. Nous vous encourageons à télécharger l’application MobiCité qui vous permet de gérer en tout temps vos réservations de façon autonome.

Si pendant les horaires de circulation de MobiCité vous voyez un message vous indiquant qu’aucune disponibilité n’a été trouvée, cela signifie que d’autres réservations ont déjà été effectuées et qu'il n'y a plus de place dans le véhicule au moment souhaité. Vous pouvez utiliser le bouton planifier pour effectuer une nouvelle recherche à un autre moment.

Oui bien entendu, vous pouvez toujours réserver par téléphone en appelant le 0 800 11 23 00 ou 0800 11 24 00. Si vous n'avez pas de téléphone portable, au moment de la création de votre compte par l'opérateur téléphonique, indiquez que vous souhaitez recevoir les informations sur vos horaires par appel automatique plutôt que par SMS.

Afin de pouvoir prendre en charge un maximum de voyageurs, lors d’une réservation en avance vous recevrez uniquement une confirmation d’une fourchette de prise en charge de 15 minutes. Ainsi, il sera possible de regrouper plusieurs réservations et prendre un charge un maximum de passagers sur une même course. Les informations de contact fournies lors de la création de votre compte nous permettront de vous communiquer en temps voulu votre heure exacte de prise en charge. Sans compte, il serait impossible de vous transmettre cette information précise.

Votre numéros de téléphone ne sera en aucun cas utilisé à des fins commerciales. D’autre part lors de l’inscription sur l’application vous pouvez choisir de ne pas recevoir de communications commerciales par e-mail.

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Lignes concernées
  • 101
  • 121
  • 221
  • 422
  • 590
Arrêt Ecluse en direction de Place Pury déplacé de 40 mètres dès le 14 juin première course pour toute la durée des travaux.
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Horaires modifiés jusqu'au 30 janvier. Départs Place Pury aux minutes 15', 35' et 55' et Piscines aux minutes 04', 24' et 44'
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Service par bus entre Fleurier et Buttes du 16 août 2021 au 5 mars 2022
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Arrêts Evologia supprimés
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Certificat COVID requis pour entrer en Suisse
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