transN

Le service clients

vous répond


faq container
#liste/accordion

Lorsque MobiCité circule, certains arrêts de la Chaux-de-Fonds sont desservis par les lignes 301, 352, 353 et 354. Si votre arrêt de départ ou de destination est situé sur une de ces lignes, l’autre ne peut être qu’un arrêt MobiCité. Si vous souhaitez vous déplacer entre deux arrêts desservis par des lignes régulières, nous vous invitons à emprunter ces dernières.

Non, une fois à bord, il n’est plus possible de modifier sa destination. Ceci risquerait de retarder un autre voyageur présent dans le véhicule ou attendant sa prise en charge. Pensez à modifier ou annuler votre réservation au préalable si vos besoins ont changé.

L’horaire de prise en charge exact vous est communiqué par SMS ou appel automatique 30 minutes avant votre prise en charge. Vous recevrez également une communication deux minutes avant l’arrivée de votre véhicule ainsi que lorsqu’il sera au point de prise en charge.

Les tarifs du service MobiCité sont les mêmes que pour les autres lignes urbaines du Locle et de La Chaux-de-Fonds. Tous les billets et abonnements valables sur la zone 20 ONDE VERTE peuvent être utilisés pour effectuer des courses avec un véhicule MobiCité.

Vous pouvez acheter vos titres de transport aux distributeurs, dans les points de vente ou à bord du véhicule (paiement cash). L’application FAIRTIQ peut également être utilisée pour les déplacements avec MobiCité.

Non, vous pouvez tout à fait utiliser les deux selon votre convenance. Les agents de la centrale d’appel effectueront les réservations en votre nom et vous pourrez ensuite les retrouver dans votre application MobiCité. Nous vous encourageons à télécharger l’application MobiCité qui vous permet de gérer en tout temps vos réservations de façon autonome.

Si pendant les horaires de circulation de MobiCité vous voyez un message vous indiquant qu’aucune disponibilité n’a été trouvée, cela signifie que d’autres réservations ont déjà été effectuées et qu'il n'y a plus de place dans le véhicule au moment souhaité. Vous pouvez utiliser le bouton planifier pour effectuer une nouvelle recherche à un autre moment.

Oui bien entendu, vous pouvez toujours réserver par téléphone en appelant le 0 800 11 23 00 ou 0800 11 24 00. Si vous n'avez pas de téléphone portable, au moment de la création de votre compte par l'opérateur téléphonique, indiquez que vous souhaitez recevoir les informations sur vos horaires par appel automatique plutôt que par SMS.

Afin de pouvoir prendre en charge un maximum de voyageurs, lors d’une réservation en avance vous recevrez uniquement une confirmation d’une fourchette de prise en charge de 15 minutes. Ainsi, il sera possible de regrouper plusieurs réservations et prendre un charge un maximum de passagers sur une même course. Les informations de contact fournies lors de la création de votre compte nous permettront de vous communiquer en temps voulu votre heure exacte de prise en charge. Sans compte, il serait impossible de vous transmettre cette information précise.

Votre numéros de téléphone ne sera en aucun cas utilisé à des fins commerciales. D’autre part lors de l’inscription sur l’application vous pouvez choisir de ne pas recevoir de communications commerciales par e-mail.

faq pas trouvé


Voyager sur....
Départ Arrivée
Paramètres
Autres transports :




Classe :

Abonnement :


Infos en temps réel sur l’App

En savoir +
info trafic

info trafic

Lignes concernées
  • 102
  • 107
  • 109
  • 120
  • 122
  • R22
  • R24
  • 301
  • 303
  • 311
  • 312
  • 343
  • 352
  • 353
  • 354
  • 361
  • 370
  • 421
  • 423
  • 450
  • 590
Arrêt Rosière déplacé du 4 mars 13h15 au 31 juillet 2024
En savoir plus
Arrêt Hauterive, Château en direction de Marin-Epagnier, gare supprimé pour une durée indéterminée
En savoir plus
Arrêt déplacé dès le mercredi 20 mars 7h30 et pour une durée indéterminée
En savoir plus
Arrêts Neuchâtel, Cimetière déplacés dès le 22 avril 7h00 et pour une durée indéterminée
En savoir plus
Arrêt Rosière déplacé sur la rue des Brévards dès le 3 avril 7h00
En savoir plus
Arrêt Rosière déplacé sur la rue des Brévards dès le 3 avril 7h00
En savoir plus
Course retardée du 14 au 18 avril 2024
En savoir plus
Remplacement par bus de certains trains dès le 27 mars et jusqu'au 30 avril 2024 compris
En savoir plus
Courses retardées du 14 au 18 avril 2024
En savoir plus
Remplacement par bus du 2 avril au 8 mai 2024
En savoir plus
Courses retardées du 15 au 18 avril 2024
En savoir plus
Changement d'horaires et itinéraires du 20 mars 2023 à octobre 2024
En savoir plus
Arrêt Malakoff direction Cerisier déplacé dès le 17 avril 2024
En savoir plus
Arrêts Forains et Collège sont déplacés dès le 14 novembre pour toute la durée des travaux
En savoir plus
Modifications d'horaires du 25 mars à fin octobre 2024
En savoir plus
Courses retardées du 15 au 18 avril 2024
En savoir plus
Courses retardées du 15 au 18 avril 2024
En savoir plus
Changement d'horaires et itinéraires du 20 mars 2023 à octobre 2024
En savoir plus
Courses retardées du 15 au 18 avril 2024
En savoir plus
Changement d'horaires et itinéraires du 20 mars 2023 à octobre 2024
En savoir plus
Changement d'horaires et itinéraires du 20 mars 2023 à octobre 2024
En savoir plus
Arrêt déplacé dès le mercredi 20 mars 7h30 et pour une durée indéterminée
En savoir plus
Arrêts Fontainemelon, Ferme Matile déplacés dès le jeudi 11 avril 2024
En savoir plus
Arrêt Malakoff direction Cerisier déplacé dès le 17 avril 2024
En savoir plus
Arrêt Collège régional déplacé dès le 6 février 2023 et pour une durée indéterminée
En savoir plus